swfdisplayitem() crée un nouvel objet d'affichage displayitem.
C'est là que toute l'animation prend vie. Une fois que vous avez défini une forme, un texte, un sprite ou un bouton, vous l'ajoutez à une animation, puis vous utilisez la ressource retournée pour déplacer, étirer, contracter, faire tourner ou incliner la forme.
SWFDisplayItem a les méthodes suivantes : swfdisplayitem->move(), swfdisplayitem->moveto(), swfdisplayitem->scaleto(), swfdisplayitem->scale(), swfdisplayitem->rotate(), swfdisplayitem->rotateto(), swfdisplayitem->skewxto(), swfdisplayitem->skewx(), swfdisplayitem->skewyto() swfdisplayitem->skewyto(), swfdisplayitem->setdepth() swfdisplayitem->remove(), swfdisplayitem->setname() swfdisplayitem->setratio(), swfdisplayitem->addcolor() et swfdisplayitem->multcolor().
Précédent | Sommaire | Suivant |
SWFMovie->streammp3 | Niveau supérieur | SWFDisplayItem->moveTo |